Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le fOrum des prOjets EchelOns
Bienvenue à la pOpulasse EchelOn ! Ce fOrum est dédié aux fans de 30 secOnds tO Mars dans le but de se rencOntrer, remplir des missiOns et discuter de nOtre passiOn cOmmune !
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Paris(Somewhere in the Universe in the Thirty madhouse) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: PhotOs de ShannOn Lun 16 Juil - 13:22
Des photOs de ShannOn maintenant.
Ce sont de grandes photOs alors cliquez dessus pour les aggrandir.
]
Luoleilina Admin
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : istres a coté de marseille Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: PhotOs de ShannOn Lun 16 Juil - 16:33
merci je les avais pas celle la (pourtant j'en ai plein de lui^^) j'en mettrai si j'ai le temps
Lo 30stm
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Paris(Somewhere in the Universe in the Thirty madhouse) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: PhotOs de ShannOn Lun 16 Juil - 17:24
Bah en fait c'est a toi que j'ai pensé tout de suite car je voyais en avatar que Shannon ains que pour ta signature alors je me suis dit que tu l'adorais et que c'était sans doute ton membre de 30s' préféré...
Tu les aimes bien?^^
CarOlyn Admin
Sujet: Re: PhotOs de ShannOn Lun 16 Juil - 17:33
Mercii pOur tes phOtOs LO ! ^^
Je viens de trOuver celle-ci:
l'est marrant dessus xD
Luoleilina Admin
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : istres a coté de marseille Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: PhotOs de ShannOn Lun 16 Juil - 18:54
Lo 30stm a écrit:
Bah en fait c'est a toi que j'ai pensé tout de suite car je voyais en avatar que Shannon ains que pour ta signature alors je me suis dit que tu l'adorais et que c'était sans doute ton membre de 30s' préféré...
Tu les aimes bien?^^
oui c'est exactement ca mdr ouais j'aime beaucoup et caro mdr la tof
Luoleilina Admin
Sujet: Re: PhotOs de ShannOn Lun 16 Juil - 19:03
bon j'ai ai trois tonne donc j'en met quelques unes:
bamboo_jolie
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Hyères (Var 83) Date d'inscription : 19/07/2007