Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le fOrum des prOjets EchelOns
Bienvenue à la pOpulasse EchelOn ! Ce fOrum est dédié aux fans de 30 secOnds tO Mars dans le but de se rencOntrer, remplir des missiOns et discuter de nOtre passiOn cOmmune !
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Tlse Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Futur concert? Lun 24 Sep - 18:51
Voila voila, ca serrais sympoua vu que les 30's reviennent de pouvoir {peut etre } se voir a leur prochain concert....
Maybe some of u have got the date?
Mouici!!!
ROCK'S RULES
Lo 30stm
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Paris(Somewhere in the Universe in the Thirty madhouse) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Futur concert? Sam 29 Sep - 14:40
Ben en tout cas ce sera pas si proche que ca,on m'a fait part dune info mais comme c'est pas encore confirmé jai po le droit den dire plus.
en tout cas vivement le concert!!!
quant a la salle vous prefereriez quoi?même si elle semble avoir deja été choisie daprès ce quen dit une boite de prod mais bon shut up Lo,jmarête la
bisous
Gogo31
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Tlse Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Futur concert? Dim 30 Sep - 13:47
Ooooh nan dit moi en plus??
Lo 30stm
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Paris(Somewhere in the Universe in the Thirty madhouse) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Futur concert? Dim 7 Oct - 20:30
Hehe!!!Bientot bientot!!!zé pas le droite le dire parce que...disons que ce sont des proches de Thirty quand ils st en tournée en France,la regie technik,qui a laché linfo. donc je me tais!mais vous avez le temps,c'est tt ce que je peux dire!
Gogo31
Sujet: Re: Futur concert? Lun 8 Oct - 20:29
snif snif Envie de savoir + de choses... En tt k c'est pas tt de suite, ca me laisse le temps de me prep mentalement!! xD Mici pour ces infos "confidentielles" Au fait tu a certains contact comme cela? (Huuum interessant ) xD
Mercii
Never forget what "ROCK' RULES" means
Gogo31
Sujet: Re: Futur concert? Sam 13 Oct - 18:03
YOUPI C'EST BON JE C!!!!! C'EST LE 8 FEVRIER!!!!!! ME TARDE TROOOOP
ROCK RULES
CHUIS TROP HEUREUSE
Lo 30stm
Sujet: Re: Futur concert? Dim 2 Mar - 14:47
lol j'avais jamais lu ta réponse lol (shame on me!)
MDR oui j'étais déjà au courant de la date presque 3semaines avant mais bon..jsavais pas s'il était bon de le dire donc...et puis la surprise c'est beau non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Futur concert?
Futur concert?
Page 1 sur 1