Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le fOrum des prOjets EchelOns
Bienvenue à la pOpulasse EchelOn ! Ce fOrum est dédié aux fans de 30 secOnds tO Mars dans le but de se rencOntrer, remplir des missiOns et discuter de nOtre passiOn cOmmune !
Sujet: La nOuvelle cOupe de Jared xD Lun 16 Juil - 12:50
Je sais que ça peut paraître un peu superficiel, et ça l'est, mai sil me plait d'en parler ! vOici dOnc les nOuveaux cheveux de mOnsieur: J'attend vOs réactiOns ! xD
Lo 30stm
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Paris(Somewhere in the Universe in the Thirty madhouse) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: La nOuvelle cOupe de Jared xD Lun 16 Juil - 12:57
Ah y'a des gens...
MDR
Bah tu sais déjà ce que j'en pense.C'est tip top mais sans barbe svp!!!Ca fait un peu le routard de la route 66 avec la barbe.
Il est pas bien épais le coco quand même...
lol
Luoleilina Admin
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : istres a coté de marseille Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: La nOuvelle cOupe de Jared xD Lun 16 Juil - 16:38
j'aime bien et j'aimais bien celle d'avant aussi^^ et pour la barbe moi j'aime bien mais chacun ses gouts^^
Gogo31
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Tlse Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: La nOuvelle cOupe de Jared xD Mer 18 Juil - 13:25
Moi jle trouve pas mal du tt comme ca La barbe c'est sexy mais faudrai pas que ca continue a poussé!!^^ (tte facons il est tjr beau ac n'importe quelle coiffure)